Définitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Définitions

Message  Admin le Sam 8 Mai - 23:50

Copie : reproduction à plus ou moins à l'identique d'une pièces existante. Les copies s'adressent aux moins fortunés des collectionneurs ou aux reconstituteurs. Elles rendent fous les collectionneurs qui se voient obligés à un effort de culture pour pouvoir reconnaitre le vrais du faux.
Les copies deviennent malhonnêtes quand elles sont vendues comme pièces authentiques.

exemples de copie :



Un hic, créer un objet qui n'a jamais exister n'en fait pas une copie...

Les bidouilles : Une bidouilles est une piècemodifiée par l'ajout ou le retrait d'une partie dans le bute de l'améliorer ou de se substituer à une pièce plus rare. La bidouille peut être entièrement constitué de bon, partiellement, voir nullement constituée de bon.

Bidouille fait de pièces authentiques : monter un insigne laiton de schako sur un casque adrian modèle 1915. Créer des échancrure sur un Stahlhelm mod. 1918, couper la visière d'un adrian pour en faire un modèle de char.



Bidouille hybride : monter un insigne copie sur un adrian modèle 1915, ou repeindre un stahlhelm modèle 1916 en version camouflé de mitrailleur.



Bidouille entièrement fausse : par exemple, acheter un stahlhelm à échancrure et le repeindre et le patiner pour le faire passer pour un authentique.

avatar
Admin
Admin

Messages : 1574
Points : 6211
Réputation : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

http://fake-hunter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum