bienvenu chez Cousette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bienvenu chez Cousette

Message  Admin le Sam 17 Avr - 4:20

Ici, on ne vient pas montrer ses belles pièces, on vient pas faire saliver les autres membres, bien au contraire. Ici on vient montrer ses pires pièces, celles qui nous font honte. Ici personne n'est plus malin que les autres puisqu'on se fait tous avoir...

Le but de ce forum n'est pas la promotion des poupouilles pour mieux pouvoir les vendre puisque les commentaires seront sans appel.

Si vous cherchez un site pour faire la promotion de vos faux Stahlhelm 1935 double insignes ou cam, je peux vous donner une adresse spécialisée dans cela, ou des membres gagnent en moyenne 2000 euros par mois. Il est facile de créer un réseau ou même de se créer plusieurs speudo sur un forum pour promouvoir ses créations. Sur ce forum, j'ai dénoncé les fait donnés les liens vers le fabricant de décalcomanie, le peintre, le fournisseur des jugulaires et des intérieurs. C'était criant de vérité on m'a banni.

Idem sur un forum de 14-18 ou j'ai essayé de démonter que le tampons anti-gaz de la grande guerres mis en référence était un faux, démonstration faite on m'a banni.

Fini, le temps ou on fabriquer une papouille dans son coin maintenant grâce à certain forum, le crime est bien plus grave on élève le faux en modèle, on formate les collectionneurs à reconnaitre le faux comme du vrais.

Ici les pourfendeur de bidouilles sont les bienvenus, la techniques usuel de les faire agresser par deux trois membres pour les obliger à polémiquer et créer une raison de les bannir.

Bienvenu dans mon Goulag....


Dernière édition par Admin le Dim 18 Avr - 19:15, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 1574
Points : 6097
Réputation : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

http://fake-hunter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau dans le Nautilus..

Message  chamarouche le Dim 18 Avr - 4:04

Bonjour et content qu'un tel site soit crée.Je contribuerai à apporter quelque soutien,on peut faire de grandes choses .Je suis par ailleurs collectionneur de militaria français de 14-18,39-45 ainsi que INDO Algérie en 25 ans de collection je me suis dispersé ayant renoncé au militaria allemand trop farçi en désillusions faussairesques.. Very Happy
avatar
chamarouche

Messages : 964
Points : 4636
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum