Les chasseurs de Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arnaque sur Leboncoin.."je suis de Londres.."

3 participants

Aller en bas

Arnaque sur Leboncoin.."je suis de Londres.." Empty Arnaque sur Leboncoin.."je suis de Londres.."

Message  chamarouche Dim 6 Fév - 23:35

"Bonjour,
Casque est toujours ŕ vendre.Je suis de Londres,RU mais j'ai contacté une compagnie maritime professionnelle qui peut expédier ŕ la France en 3 jours. Je vais payer pour tous les frais d'expédition et d'assurance. Une fois que vous recevrez , vous aurez a 7 jours période d'inspection, de décider si vous voulez que ou non. S'il vous plaît me contacter si vous ętes toujours intéressé.Merci "

Bonjour. Si vous recevez ce genre de message de la part d'un vendeur..méfiance il s'agit d'une fausse annonce..et l'escroc agit depuis au moins deux ans sous de multiples pseudonymes et dans divers domaines du militaria..


Dernière édition par chamarouche le Ven 18 Mar - 23:47, édité 1 fois
chamarouche
chamarouche

Messages : 978
Points : 7097
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur Leboncoin.."je suis de Londres.." Empty le crime était presque préfêt..

Message  chamarouche Mer 23 Fév - 9:31

http://francemilitaria.forumdediscussions.com/t7637-bel-uniforme-mais-civil-ou-militaire
Bonjour,pour ceux qui ne peuvent lire le lien il s'agit d'un forum de collectioneur ou l'un des membres demande une identification sur un uniforme en vente sur leboncoin..le soucis c'est que cet uniforme apartient à un autre membre qui s'est fait piquer les photos sur le net et qui n'a bien sur jamais passé d'annonce.
Arnaque classique à l'annonce bidon.. Evil or Very Mad
chamarouche
chamarouche

Messages : 978
Points : 7097
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur Leboncoin.."je suis de Londres.." Empty Re: Arnaque sur Leboncoin.."je suis de Londres.."

Message  chamarouche Lun 22 Aoû - 22:46

http://www.leboncoin.fr/collection/227560462.htm?ca=12_s
Retour du vendeur de Londres.. cyclops
Arnaque sur Leboncoin.."je suis de Londres.." Dragon10
"Prix : 600 €
Ville : 75004 Paris

AUTHENTIQUE CASQUE ANCIEN OFFICIER DRAGON.

IL EST COMPLET AVEC SON INTERIEUR.

IL EST EN EXCELLENT ETAT DE CONSERVATION.

PAS DE CHOC, PAS DE RESTAURATION...ENTIEREMENT D ORIGINE."

"Merci pour l'e-mail, le casque est encore disponible à la vente et comme vous pouvez le voir sur les photos est en bon état! Désolé pour mon mauvais français, même j'ai vécu et travaillé pendant 6 mois! Je suis maintenant de retour chez moi, au Royaume-Uni, mais il ne sera pas un problème, je vais payer tous les frais d'expédition, je vais vous donner le numéro de suivi! Dans max 5 jours, le casque sera livré par World Cargo Express. Nous allons faire cette transaction avec eux pour notre sécurité et parce que, dans le passé, j'ai travaillé avec eux et j'aime ça! Donc, si vous voulez savoir comment nous pouvons faire cette transaction, s'il vous plaît dites-moi et je vais vous donner toutes les informations dont vous avez besoin!
Merci et j'attends votre réponse! " clown
chamarouche
chamarouche

Messages : 978
Points : 7097
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur Leboncoin.."je suis de Londres.." Empty Re: Arnaque sur Leboncoin.."je suis de Londres.."

Message  verdun19 Mar 23 Aoû - 0:52

verdun19
verdun19

Messages : 258
Points : 5642
Réputation : 17
Date d'inscription : 18/04/2010

http://www.terraculturae.com

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur Leboncoin.."je suis de Londres.." Empty Re: Arnaque sur Leboncoin.."je suis de Londres.."

Message  topinambour Ven 26 Aoû - 7:04

Bonjour,
Merci, apparemment ce gugusse est bien connu par les membres
d'autres forums (qui se sont peut-être déjà fait avoir)
Olivier

topinambour

Messages : 19
Points : 4924
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 62
Localisation : Hurepoix

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur Leboncoin.."je suis de Londres.." Empty Re: Arnaque sur Leboncoin.."je suis de Londres.."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum