Le trou de balle et l'émotion..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le trou de balle et l'émotion..

Message  chamarouche le Lun 11 Avr - 7:37

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250784867820
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"casque adrian infanterie 14/18 avec impact de balle qui a traverse la coque et le cuir piece tres emouvante directement grenier 100% jus "..
Je lancerai bien un sujet sur l'émotion et sa plus value dans les ventes..un adrian troué à 262 euros..là n'est pas le probléme mais comment une balle a-t-elle put traverser ce casque sans égratigner la peinture au bord du point d'entrée du projectile.. Question
(Les autres impact ont été réalisés à la carabine à plomb on voit le reste du dépot de plomb dans la crevasse.)
chamarouche

Revenir en haut Aller en bas

sujet délicats

Message  Admin le Lun 11 Avr - 9:19

La dernier fois que j'ai dit le mot "trou de balle" sur un autre forum, plein de membres se sont sentis visés et cela à dégénéré.

évidemment que pour une tel plus value cela vaut le coup d'aller au stand de tir, cela paye même le prix de la licence....
Admin
Admin

http://fake-hunter.forum-actif.net

bonne pioche..

Message  chamarouche le Lun 11 Avr - 20:18

Admin a écrit:La dernier fois que j'ai dit le mot "trou de balle" sur un autre forum, plein de membres se sont sentis visés et cela à dégénéré.

évidemment que pour une tel plus value cela vaut le coup d'aller au stand de tir, cela paye même le prix de la licence....
Ce casque a le mérite d'être dans sa livrée d'origine avant la peinture anti reflet,cela explique je pense en partie le prix final .
chamarouche

Re: Le trou de balle et l'émotion..

Message  topinambour le Mar 12 Avr - 7:34

Admin a écrit:La dernier fois que j'ai dit le mot "trou de balle" sur un autre forum, plein de membres se sont sentis visés et cela à dégénéré.

lol!

topinambour

redevenons sérieux

Message  Admin le Mar 12 Avr - 7:55

ce casque m'as bien plu au premier abords, mais le peut de photo, ne m'as pas inspiré. J'aurais bien aimé voir l'intérieur du casque est voir s'il y avait un point de sortit...
Admin
Admin

http://fake-hunter.forum-actif.net

Message  chamarouche le Mar 12 Avr - 8:10

Admin a écrit:ce casque m'as bien plu au premier abords, mais le peut de photo, ne m'as pas inspiré. J'aurais bien aimé voir l'intérieur du casque est voir s'il y avait un point de sortit...
Je pense que le tir (ou l'éclat d'obus) est rentré par le haut donc il ne doit pas y avoir de point de sortie.On peut imaginer que le tireur se trouvait au dessus sur une hauteur,également ne pas négliger les fléchettes d'aéronefs ni l'usage d'un outil type pic en combat raproché.Tout au plus la coiffe en cuir peut étre trouée voir tachée.Généralement les casques troués dans cet état ont été conservé par le soldat en souvenir d'une blessure à laquelle ils ont réchappé j'en posséde un avec un impact de balle qui est encore imprégné de sang brunatre sous la coiffe.
chamarouche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut