Les chasseurs de Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

le père noel existe toujours...........

2 participants

Aller en bas

le père noel existe toujours........... Empty le père noel existe toujours...........

Message  Admin Dim 27 Nov - 5:16

http://www.ebay.de/itm/feldgraue-Jacke-Marine-Matrosen-Artillerie-Dardanellen-Goeben-1917-Grose-52-/280778791521?pt=Militaria&hash=item415fb85a61

une veste suédoise, des pattes d'épaules copies et 1900 euro dans la fouille....

et un texte digne d'un Goncourt :

Une super rareté : Blüse 4 poche feldgrau de la marine impériale de 1917

Du croiseur cuirassé S.M.S. Goeben étaient amarré dans Konstantinopel dont les 4 pièces d'artillerie sous casemates 15 cm renforçaient le fort Küsten. Les canonniers issus du bateau avaient des uniformes feldgrau pour servir dans le Fort qu'on peut visiter aujourd'hui.

J'acquis ce veston il y a 30 ans du fils du porteur avec le rare bacchi "l'artillerie de matelot des Dardanelles" et d'autres affaires seulement une épaulette grise verdâtre avec l'obus de flammes était avec, l'autre (la différente) restait dans l'album de photos sur la famille - alors, malheureusement, on je n'ai pas photographié toutes les images que la famille ne voulait pas donner. L'homme musclé était canonnier de chargement à bord (d’où la taille 52!!! Je pèse 84 kg à 183 cm, la veste me convient
............
Admin
Admin
Admin

Messages : 1574
Points : 8506
Réputation : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

https://fake-hunter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le père noel existe toujours........... Empty ..coulé !!

Message  chamarouche Dim 27 Nov - 10:34

et il a réponse à tout s'il avait manqué une manche c'était la veste du capitaine Crochet.. clown
1M83 et 84 kilogs en cas de litige ça compte dans la stratégie à employer pour le remboursement.. bom
chamarouche
chamarouche

Messages : 978
Points : 7075
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum