Les chasseurs de Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

et ben là.....

Aller en bas

et ben là..... Empty et ben là.....

Message  Admin Sam 24 Avr - 20:49

je peux pas vous mettre les 29 photos, j'y passerais la journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la traduction du texte :

Etat original. Merveilleusement très beaux et original! Casques M18! J'ai montré des photo de tout autour et le casque est non bricolé. Couleur mate originale à l'intérieur et dehors, dehors avec cam. et insigne. La couleur de camouflage est reçue dehors environ 90%!!! Dehors une partie de la peinture original est visible - aussi ici comme non porté! le fabricant et le numéro sont tombés. la patine est visiblement Original à tous les détails. Goupilles encore à huis clos! Goupilles d'acier galvanisées. Derrière de grosses goupilles et devant deux goupilles à têtes plates. L'insigne miroite fort métallique. Cuir et sacs de fourrage sans lueur UV et presque non porté. La jugulaire est originale. Casque de rêve en état neuf ! Ils peuvent tourner et tourner. L'insigne est kratzfest et mince comme un fil! L'insigne sera, peut-être, les Prusse. Voyez les images. Au cas où encore des questions soient ouvertement, s'il vous plaît vous me demandez. Merci bien.

Expédition mondiale! Seulement
Admin
Admin
Admin

Messages : 1574
Points : 8528
Réputation : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

https://fake-hunter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

et ben là..... Empty Je rajoutes photo pour le plaisir...

Message  Admin Sam 22 Mai - 5:31

Regardez le bien, cela vous fait un étalon pour du pure faux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, ou on voit que c'est un allemand, c'est qu'il a mis un sous couche d'accroche blanche avant de le camoufler. Regarder sur le bord vers la jug, on voit sous les écailles de peinture le blanc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

Messages : 1574
Points : 8528
Réputation : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

https://fake-hunter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum