présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  seb74 le Sam 15 Sep - 5:21

salut à tous,

je collectionne le WWI Français entrée de guerre "piou-piou". J'ai quelques pièces originales, quelques pièces de reproduction de plus ou moins bonne qualité, et aussi quelques bidouilles malheureusement. Ces bidouilles ont été achetées sur ebay chez un un vendeur bien désigné sur ce forum, avant que je ne connaisse le forum.
Je recherche toujours un fusil lebel avec son macaron de crosse. j'en ai eu un sans macaron que j'ai revendu croyant pouvoir trouver mieux, c'était il y a 3 ans. Devant l'envolée des prix, je me rends compte qu'il n'était pas si mal. J'avais sûrement oublié le concept de "patience" qui est le maître mot dans la collection: ne pas se précipiter pour ne pas faire de bêtises ...

sébastien

seb74

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  chamarouche le Sam 15 Sep - 22:52

Bienvenu sur le forum..qu'apelle tu un macaron de crosse de Lebel ? Le marquage sur le bois ? Pour les Lebel ils sont pas courant pourtant un trés grand nombre a été produit donc patience je suis sur que tu trouveras et qui sait s'ils sont prochainement déclassés et non soumis à neutralisation je gage que quelques uns vont apparaitre.De toute façon ils ne sont pas jetés .
Pour les prix c'est de la pure spéculation il n'y a qu'à voir les Mac 50 en grand nombre récemment apparu sur le marché du démilitarisé..avec un prix sur mesure !
On dit merçi aux marchands..! cheers
Au passage présente tes bidouilles çà aidera tout le monde.
chamarouche

Message  seb74 le Dim 16 Sep - 9:55

salut

oui quand je dis macaron c'est le tampon circulaire sur la face droite de la crosse.
Pour mes bidouilles, j'essaierai de les mettre sur le forum à l'occasion.
merci

seb74

bienvenu

Message  Admin le Sam 17 Nov - 8:06

bienvenu,

le lebel est encore courant, mais un très beau se paye ! Le prix s'oublie, la qualité reste !
Admin
Admin

http://fake-hunter.forum-actif.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut