Les chasseurs de Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

kit de restauration de casque/copie interieur All WW2

2 participants

Aller en bas

kit de restauration de casque/copie interieur All WW2 Empty kit de restauration de casque/copie interieur All WW2

Message  chamarouche Lun 19 Déc - 5:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chamarouche
chamarouche

Messages : 978
Points : 7075
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

kit de restauration de casque/copie interieur All WW2 Empty On arrête pas le progrès....

Message  Admin Lun 19 Déc - 6:57

J'avais vu sur site un poste : "comment vieillir une copie de casque para allemand", le résultat était impressionnant...
Il utilisait de la Sauce Anglaise Worcestershire cela avait au moins le mérite d'être original....


Dernière édition par Admin le Lun 19 Déc - 17:38, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1574
Points : 8506
Réputation : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

https://fake-hunter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

kit de restauration de casque/copie interieur All WW2 Empty Re: kit de restauration de casque/copie interieur All WW2

Message  chamarouche Lun 19 Déc - 9:22

Admin a écrit:J'avais vu sur site un poste : "comment vieillir une copie de casque para allemand", le résultat était impressionnant...
Il utilisait de la Sauce Anglaise Worcestershire cela avait au moins le mérite d'être original....
Je me demande pourquoi il ne les vend pas déjà vieillis..quel interêt d'avoir un interieur si jaune ..? Sleep
En tout cas bien pratique pour compléter une coque qui traine sur un placard (je vais y penser)..
chamarouche
chamarouche

Messages : 978
Points : 7075
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

kit de restauration de casque/copie interieur All WW2 Empty Les goûts et les couleurs...

Message  Admin Lun 19 Déc - 17:42

chamarouche a écrit:
Je me demande pourquoi il ne les vend pas déjà vieillis..quel interêt d'avoir un interieur si jaune ..?


c'est la couleur naturel du cuir (peau de chamois) et aussi la couleur d'origine des intérieurs de casque cela pourrait ressembler à du blanc sur une photo en noir et blanc....
Admin
Admin
Admin

Messages : 1574
Points : 8506
Réputation : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

https://fake-hunter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

kit de restauration de casque/copie interieur All WW2 Empty Re: kit de restauration de casque/copie interieur All WW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum