Les chasseurs de Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

patte de col

2 participants

Aller en bas

patte de col Empty patte de col

Message  chamarouche Dim 18 Avr - 6:01

Petit cas d'école .. bon ou pas bon ?? Mon avis le fil est trop fin remonté pour sur et soutache peu habituelle.
url=https://servimg.com/view/10031707/449]patte de col Zob10[/url]
chamarouche
chamarouche

Messages : 978
Points : 7110
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

patte de col Empty pas fameuse

Message  Admin Dim 18 Avr - 6:05

hello

pour moi une chose elles sont au minimum remontée : différence de couleur trop marqué : la capote et sale , les pattes non.

la soutache n'est pas réglo en texture et couleur (délavé, bien que devrais plus tiré vers le jaune), mais cela c'est vu, donc 9 chance sur dix d'être faux.

les chiffres sont trop neuf et non pas d'usure, trop irrégulier mauvaise forme. Les bon sont fait à l'emporte pièces donc tous identique et tous jolis.

donc probabilité d'être un faux : 95 %

J'avais une patte de référence du 106 R.I. pour montrer les caractéristiques d'une bonne mais un membre du forum "la grande guerre" ma demandé avec assistance de lui vendre, car il avait un site sur le 106° R.I. Partant du principe que les objets doivent revenir à ceux qui les aime le plus, je lui ai vendu.

Depuis plus de nouvelle, pas de remerciement, il doit l'avoir reçu sinon j'aurais eu de ces nouvelles.

Le monde est pavée de bonne attention.

Je vais créer un poste " comment reconnaitre des bonnes pattes de col".
Admin
Admin
Admin

Messages : 1574
Points : 8541
Réputation : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

https://fake-hunter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum