Les chasseurs de Bidouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De berlin!

3 participants

Aller en bas

De berlin! Empty De berlin!

Message  hulan Mer 12 Mai - 6:05

Bonjour à Tous, je suis passionné d'histoire depuis toujours, et notamment de la periode 14-18 et 39-45.
Je suis à Berlin depuis pres d'un an, pour raison professionnelle, et en profite pour glaner de-ci, de-là, des pieces en tout genre relatif a cette periode. Seul bémol, le nombre de pieces en copie, notamment à Berlin où je pensais trouver un peu plus d"original"..bref, la mondialisation aidant, c'est bidouillland du Sud au nord de l'Europe..mais je ne desespere pas! ;o)

hulan

Messages : 2
Points : 5103
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 48
Localisation : Berlin

Revenir en haut Aller en bas

De berlin! Empty Was is denn los

Message  Admin Mer 12 Mai - 7:16

Es ist unmögglich, gibt es kein Kopy in Berlen. Alles is gut...

Je ne sais pas ce que vous recherchez exactement, mais c'est vrais que les teutons sont devenus pas mal pour les copies et en plus ils adorent faIre du commerce avec les tchèques....

Plus sérieusement Berlin n'est pas la meilleure ville d'Allemagne pour chiner, détruite en 45 piller de 1945 à 1995 par les américains surtout de 1945 à 1965. Reste l'ex-côté soviétique mais en réalité, ils se sont bien rattrapé...

Il faut chercher dans l'Allemagne profonde...

Néanmoins :

WILLKOMMEN
Admin
Admin
Admin

Messages : 1574
Points : 8536
Réputation : 34
Date d'inscription : 16/04/2010

https://fake-hunter.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

De berlin! Empty Re: De berlin!

Message  hulan Mer 12 Mai - 8:58

Merci ! Very Happy Oui, il est vrai que meme dans les brocantes ou marchés au Puce berlinois, il n'y a pas grand chose, et lorsque l'on tombe sur un objet original, biensouvent, le prix est ..cauchemardesque No

Je suis axé coiffure (stahlhelm ) mais collectionne aussi les medailles, uniformes..bref, un peu de tout Shocked

hulan

Messages : 2
Points : 5103
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 48
Localisation : Berlin

Revenir en haut Aller en bas

De berlin! Empty Re: De berlin!

Message  Aisne1917 Mer 19 Mai - 22:24

Bonjour et bienvenue!

Pour avoir trainer pas mal sur Berlin, c'est vrai que je n'ai jamais rien trouver en militaria "objet", par contre j'ai toujours été contant du cote des photos et papiers divers. Mais c'est claire que c'est du temps à passer, c'est plus long de trouver quelques photos intéressantes perdu dans une valise de photos/papier qu'un casque sur une table! Tout est question de patiente et de centre d'intérêt :-)

Bon courage.

Aisne1917

Aisne1917

Messages : 11
Points : 5139
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans une cagna

Revenir en haut Aller en bas

De berlin! Empty Re: De berlin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum